Une approche globale de la personne

06 74 34 77 43 mguiblain@gmail.com

Témoignages

<span>, Formation/conseil</span>
"Janvier 2010 -Travailler avec Maryse Guiblain, aller à la quête de soi, sous sa conduite…Quel merveilleux voyage ! Avec douceur et fermeté, elle vous guide vers la découverte de vous-même. Inutile d’appréhender, car ce qui attend est positif. Toute votre force, votre énergie, votre potentiel va se dévoiler à vous. Ses années d’expérience, sa sensibilité er son écoute, en font un des meilleurs professeurs et coach que je connaisse à Paris. Prenez rdv, au moins une fois avec elle…, pour vérifier vous-mêmes, vous serez surpris de son talent !"
- Debbie D, Formation/conseil
<span>, Manager Thalès</span>
"19 juin 2009 – J’ai apprécié l’originalité de la restitution ainsi que de nos discussions. Je vous remercie du suivi, de votre écoute et de votre très bonne réactivité qui m’ont permis de m’adapter rapidement et de répondre à vos questions parfois confrontantes. La démarche est très intéressantes et productive."
- P.N., Manager Thalès
<span>, Ingénieur Thalès</span>
"12 mars 2009 – Sur le plan personnel, j’ai trouvé ce travail très efficace :extrêmement enrichissant dans la connaissance de soi, fructueux et libérateur par rapports aux freins à lever. Il m’a donné aussi l’opportunité de faire le point, à 50 ans, sur ms propres aspirations personnelles. Il en ressort plus de sérénité, un recentrage sur soi, et une confiance accrue de mes capacités. Etc….En conclusion, j’ai  beaucoup apprécié votre compétence t votre tact."
- B.M., Ingénieur Thalès
<span>, Restauratrice</span>
"Juin 2008 – J’ai arrêté de fumer !  5 séances ont quand même été nécessaires, dont 2 en hypnose avec Maryse. J’ai retrouvé ma liberté et mes sensations. Merci"
- L. 35 ans, Restauratrice
<span>, Stagiaire yoga</span>
"Juillet/août 2013 – Grand merci à toutes d’avoir contribué à ce que ce stage de yoga soit une réelle réussite. Ce fut une première pour moi, mais pas une dernière…Un tout grand merci particulier à Maryse pour son enseignement de haute qualité et pour son approche personnelle et spirituelle."
- Soraya, Stagiaire yoga
<span>, Restauratrice</span>
"Mai 2016 – Je te remercie, pour ton commentaire pendant le cours de yoga, cela m’a fait bizarre comme si tu me connaissais. En effet j’ai une fragilité posturale installée depuis très longtemps. L’ostéopathe que j’ai consultée m’a dit aussi de penser à baisser le menton. J’ai souvent cette mauvaise position que j’essaie de corriger dès que je m’en aperçois. J’ai fait également une séance avec une psycho-généalogiste. Elle utilisait les mêmes mots que toi pendant la relaxation. C’est une pratique étrange que je ne connaissais pas ! Merci pour tes conseils."
- Michelle B.S., Restauratrice
<span>, retraitée</span>
"  16 juin 2016 – Je vous remercie pour votre soutien. Il m’aide pour me découvrir et mieux me comprendre."
- Marie-Josée C., retraitée